Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Carreleur AVINIO HABITAT qui se situe au 66 All. Edmond Rostand, 64250 Cambo-les-Bains (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Morgan Avinio est un artisan sérieux, à l’écoute et entouré de sa propre équipe complète (maçon, plâtrier, carreleur, menuisier…), ce qui évite toute attente entre les corps de métier. Travail soigné, respect des délais grâce à un planning précis chaque semaine, et résultat fidèle aux croquis de l’architecte. Un vrai professionnel de confiance que nous recommandons vivement."
Posté le 11/08/2025 à 14:27"J’ai contacté Avinio habitat pour faire du ragréage et de la pose de carrelage extérieur. Morgan m’a très bien conseillé sur le choix des matériaux et ce qu’il fallait faire . Ils ont respecté les délais annoncé. Morgan est venu faire le ragréage , puis Sylvain et Adrien sont venu poser le carrelage . Des coupes nickels un travail soigné et en plus dans la bonne humeur . Je remercie toute l’équipe d’Avinio habitat et vous conseille vivement leurs services . Au plaisir de retravailler avec vous"
Posté le 24/07/2024 à 17:08"Personne agréable et ponctuelle. Par contre très déçu de la finition et du rapport qualité prix. J avais demandé une remise à niveau du sol (mais des carreaux ont quand même eu du jeu et ne sont pas à la même hauteur). Sur les finitions de placo et notamment du joint j’ai du repasser car mal fait ce qui fait un travail peu soigné à la fin sauf à refaire. Sur la pose de la mosaïque certaines fois elle ressort visuellement par rapport à d autres endroits. Les finitions métal rose sont mal biseautées (soit de manière flagrante, soit légèrement tout de meme). Et mes baguettes de finitions non biseauté et beaucoup de silicone pour finir. Les prises viennent taper dans le visuel de la frise, et il aurait peut être été plus judicieux de couper un peu du carreau blanc tout en bas pour que les prises s incruster parfaitement dans le dernier carreau blanc et pas sur la mosaique J avais pris l entreprise pour faire un travail plus rapide et plus soigné que ce que j aurais pu faire moi même mais certes ça été plus vite mais par contre la qualité finale reste largement à désirer et c’est bien dommage, car je me dis que j aurais mis sûrement plus de temps mais avec un rendu sûrement plus fini ou tout au moins comparable."
Posté le 10/07/2023 à 09:22"Travail très propre et de qualité. Je recommande. Ponctuel et très sympathique."
Posté le 29/10/2022 à 11:13Entreprises à proximité